Vernithèque

Butter LONDON

The black knight

Catrice

Am I blue or green?
Dirty berry

Essie

A crewed interest
Aruba blue
In stitches
Jamaica me crazy
base coat grow stronger
top coat good to go
top coat matte about you

Mavala

Black
Bronze green
Cyclades blue
Daring pink
Glasgow
Smoky blue
Sparkling bronze
Top coat Mavadry

Maybelline New-York

Mellow mauve

OPI

A grape fit!
Espresso your style
French quarter for your thought
Gettin’ miss Piggy with it
Jade is the new black
Just a little Rôsti at this
Last friday night
My address is ‘Hollywood’
Not like the movies
Over the taupe
Quarter of a cent-cherry
Rainbow connection
Grape…Set…Match
Save me
Ski teal we drop
Teenage dream
The one that got away

Orly

Glowstick
Melt your popsicle
White out

Yves Rocher

105 – chocolat

Étiquettes :

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

3 responses to “Vernithèque”

  1. chachouille says :

    Et beh, moi qui trouvais que j’en avais beaucoup, ce n’est RIEN comparé à toi…

    De tête, le seul qu’on a en commun : not like the movies d’OPI que j’adore (:

    • thenailpolishconnection says :

      Et encore, je trouve que je suis soft par rapport à plein de filles que je suis sur hellocoton! Oh, j’adore Not like the movies, c’est mon seul duochrome, quand je le mets je passe mon temps à le regarder.

      • Youyou says :

        Haha, c’est marrant, moi Not Like The Movies je le hais de tout mon coeur x) Il est méga relou à mettre et j’ai l’impression qu’il me va pas et quand je l’enlève j’ai des paillettes partout et ugh. C’est dommage parce qu’il est si beau dans le flacon ._.

Laisser un commentaire

