OPI – Just a little Rôsti at this

OPI est définitivement ma marque de vernis préférée. Tout est parfait, surtout la tenue. Les couleurs sont très variées et il y en a vraiment pour tous les goûts (J’attends juste qu’ils sortent des holographiques et aimantés, et là ce sera le summum). Le pinceau est simple d’utilisation, c’est celui que je recommanderais pour les débutants.

Je vous présente aujourd’hui Just a little Rôsti at this, de la collection Swiss de 2010. J’ai une histoire assez spéciale avec les rouges, je n’en ai vraiment pas beaucoup. J’ai toujours tendance à faire des bavures avec, je ne sais pas pourquoi. Et le résultat me laisse toujours un peu sur ma faim, peut-être parce que c’est la couleur la plus portée en vernis.

(Désolée pour l’état de mes mains, l’hiver a vraiment fait des ravages…)

Deux couches sont nécessaires pour un bon rendu. C’est objectivement une belle couleur, mais n’est vraiment pas ma préférée.

Je l’ai associé avec Gettin’ miss Piggy with it, de OPI également.

Qu’est-ce que vous en pensez?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

6 responses to “OPI – Just a little Rôsti at this”

  1. Youyou says :

    C’est vrai que porté seul, il est un peu « plat ». Mais accompagné du Gettin’ miss Piggy with it, il a l’air d’en jeter tout de suite plus!

  2. chachouille says :

    J’ai beau adoré OPI je trouve que niveau tenu, ya vraiment à revoir! Moi, avec 2 couches et un top coat ça reste niquel à peine deux jours…

    La collection Dutch est sortie en France/Belgique? Je l’adoooore

    • thenailpolishconnection says :

      Ha bon? Moi c’est la marque qui tient le mieux, avec Essie. T’utilises quoi comme top coat?

      Je ne l’ai pas encore vue en magasin, mais tu peux la trouver sur les sites français qui vendent du OPI.🙂

      • chachouille says :

        Un top coat OPI (mais je pense passer au Essie ou à un mavala)
        Aaah cool! Comme j’étais fauchée j’avais pu acheter que « Dutch ya like that » (ou un truc du genre) mais il y en a tellement d’autres que je voulais!

  3. Une copine says :

    C’est vrai que Gettin’ miss Piggy with it en jette tout de suite je l’ai essayé sur un bleu denim de mavala et il rend aussi super;) Bref c’est LE vernis pour moi!

  4. Jess says :

    le mélange des deux est superbes, j’adore!
    Et moi aussi mon vernis tient super bien avec OPI (et je garde mon vernis une semaine et je travaille les mains dans l’eau 2 jours par semaine!)

Laisser un commentaire

