Greenelicious: OPI – Jade is the new black + Catrice – Am I blue or green?

Mes Orly de la collection Feel the vibe n’arriveront que demain (ou si j’ai pas de chance, après demain), donc en attendant, plein feu sur un combo de verts: Jade is the new black de OPI et Am I blue or green? de Catrice.

Jade is the new black fait partie de la collection Hong-Kong de OPI. C’est un joli vert foncé, très sobre. Il s’étale bien, est uniforme en deux couches et a une bonne tenue. C’est une couleur que je n’avais pas directement aimée, mais elle correspond bien à mon humeur de changement de saison du moment.

Avec flash (je n’ai remarqué l’immense bavure que après avoir mis les photos sur mon ordinateur, quand il faisait trop sombre pour en refaire…)

Catrice est une marque à petits prix. Ils ont souvent tendance à faire des dupes des collections de OPI, en s’inspirant des noms ou des couleurs. J’avoue avoir acheté Am I blue or green parce que j’avais envie de cette teinte, mais pas de dépenser 13 euros pour elle. Avec un prix avoisinant les 3 euros, Catrice se défend bien. Le pinceau est facile à manier, même si je trouve qu’il est difficile d’obtenir un rendu uniforme (mais c’est totalement dû à la couleur, car la teinte Dirty berry ne me pose pas de problème). Ce n’est pas une couleur que je porte seule, car je trouve qu’elle a un rendu assez tipp-ex. Mais combiné à Jade is the new black, ça donne quelque chose d’assez punchy. En tout cas j’aime bien.

Qu’est-ce que vous en pensez?

Et en bonus, le pouce de ma main gauche, que j’avais dû refaire, mais qui est bien plus droit:

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

3 responses to “Greenelicious: OPI – Jade is the new black + Catrice – Am I blue or green?”

  1. ewearemysunshine says :

    Les deux couleurs vont bien ensemble! J’aime bien le rendu

  2. Youyou says :

    Le Jade Is The New Black est vraiment superbe et le vernis Catrice le complémente super bien! Et j’aime beaucoup la « démarcation » en biais comme ça :3

  3. Jess says :

    Le OPI est à tomber par terre! J’aime bien le Catrice (j’ai un peu près la même couleur mais de la marque Essie)

Laisser un commentaire

