Je brille dans le noir: Orly – Melt your popsicle

Bonjour à toutes! Aujourd’hui il fait beau et j’ai enfin pu tester les vernis Orly! Encore une fois un néon, mais celui-ci est beau plus flashy: Melt your popsicle.

Tout d’abord je tiens à dire que j’aime beaucoup le pinceau de leur mini format. Il est rond et très pratique. La couleur est facile à appliquer, mais même après deux couches ce n’est pas tout à fait couvrant: on voit toujours le bord libre. Pour la tenue, je vous en reparlerai bientôt.

Melt your popsicle fait partie de la collection Feel the vibe de l’été 2012. Je pense que c’est un orange crème que je ne pourrai porter que en été, vu son caractère voyant. Mais elle me plaît bien, elle met de bonne humeur, elle appelle le beau temps.

Pour la présentation elle-même, je trouve la bouteille assez mignonne, le bouchon est vraiment faite pour faciliter la pose. Par contre la marque y gagnerait à mettre le nom du vernis en dessous de la bouteille plutôt que sur le côté.

Définitivement une marque que j’achèterai à nouveau !

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

3 responses to “Je brille dans le noir: Orly – Melt your popsicle”

  1. MaryNail says :

    C’est tout de même super flashy, je ne sais pas si j’oserai un jour…C’est vrai qu’avec le beau c’est plus facile

  2. Jess says :

    Ouah trop orange pour moi et tu brilles vraiment dans le noir?

Laisser un commentaire

