J’ai été taguée par Blissbeauté!

Je me prête pour la première fois à cet exercice!

Les règles :

– poster les règles
– chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
– répondre à 11 questions
– créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
– choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
– rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
– ne faire aucun tag sans les prévenir
– enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Onze choses sur moi et mon blog:

– je suis étudiante en communication
– j’achète des vernis instinctivement, sans regarder à la dépense
– et il m’arrive de le regretter
– j’avais ouvert un autre blog il y a quelques mois et j’avais été découragée par le manque d’intérêt que des tiers y portaient
– je ne jure que par la nourriture bio et il y a des aliments que je suis incapable de manger (comme le foie gras ou les cuisses de grenouilles)
– le weekend j’aime passer du temps à cuisiner, surtout de la pâtisserie
– je regarde beaucoup trop de séries
– je n’ai jamais aimé mon prénom, que je trouve trop long et impossible à prononcer par quelqu’un qui parle une autre langue
– je suis intolérante au lactose et allergique aux parfums
– j’aimerais savoir faire une belle bannière
– j’adore donner des noms aux objets

Les onze questions de Blissbeauté:

– Quelle est ton premier geste beauté le matin? Me brosser les cheveux
– Si tu ne devais garder qu’un seul rouge à lèvres ? Je n’en mets que rarement, car j’ai du mal à arrêter de me mordiller les lèvres. Mais j’aime beaucoup un rouge glossy de chez Clinique.
– As-tu une astuce pour te relaxer après une dure journée? Ecouter de la musique relaxante (Freelance whales est le groupe parfait pour ça), faire de la méditation…
– Où passeras-tu tes prochaines vacances? si tu en prends! A Londres, avec ma meilleure amie.
– Quel sera ton prochain achat en tous genres? Du vernis, notamment un Essie dont j’ai envie depuis qu’il est sorti. Sinon, une place de cinéma.
– Quel est ton acteur préféré? Chris Colfer ou Brad Pitt
– Aimes-tu le concept des box beautés? Je trouve ça sympa, mais je n’en commande pas moi-même. Ma peau est difficile question crèmes.
– Depuis combien de temps tu as lancé ton blog? Ça fait une semaine et un jour.
– Fais-tu du sport régulièrement? si oui lequel? Je suis horriblement fainéante, donc non.
– quelle est ta Youtubeuse ou blogueuse préférée? J’en adore plein, c’est difficile de choisir. Je vais choisir Pshiiit, parce qu’elle m’inspire à aller plus loin que la simple pose de vernis.
– As-tu aimé ce tag? C’était amusant! Et gentil d’avoir pensé à moi.

Mes 11 questions:

– De quel article de maquillage est-ce que tu ne pourrais pas te passer?
– Est-ce que tu lis des magasines beauté?
– Pour toi, quel est LE vernis ultime?
– Quelle est la palette de fards à paupières que tu recommanderais à tes amies?
– Quelle est la couleur de vêtements que tu ne supportes pas?
– Quel est le pays qui t’inspire le plus? (sur n’importe quel plan)
– Est-ce que tu regardes beaucoup de tuto maquillage sur youtube?
– Quel est ton réseau social préféré/celui sur lequel tu vas le plus?
– Quelle sera ta prochaine sortie?
– Quel est le film que tu pourrais regarder 50 fois sans te lasser?
– Quel est ton plat préféré?

Les onze bloggeuses taguées:

– D0miino
– addiction-cosmétiques
– it’s beauty time
– nailsaddictions
– blogarnaque
– juliaberries
– chouya
– Sinner
– Vernisgirl
– Jola
– Aimy

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

8 responses to “J’ai été taguée par Blissbeauté!”

  1. Laura Marchese (@D0miino) says :

    Oh merci d’avoir pensé à moi ma belle❤
    Je l'ai fait il n'y a pas longtemps donc je vais m'abstenir mais c'est gentil🙂 Par contre, je t'ai tagué deux fois l'autre jour donc si jamais tu peux venir voir😉

    Bisous

  2. Sinner says :

    C’est troooooop gentil d’avoir pensé à moi !!<3 C'est mon premier alors je suis pleine d'émotiooons !haha :p

    Bisouuus🙂

  3. Cassandra says :

    Moi qui suis très curieuse, ce TAG je l’adore ^^

  4. Youyou says :

    C’est lequel le Essie qui te fait de l’oeil? *-*
    Et ouiiii, Pshiiit c’est trop le bien! (et le mal en même temps ;_; )

  5. Juliaberries says :

    Merci beaucoup pour le tag !🙂 Je prends enfin le temps de te répondre, mais je vais changer quelque peu les règles car je vais te répondre directement ici.😉 J’espère que ça ne te dérange pas !
    Allons-y !

    – De quel article de maquillage est-ce que tu ne pourrais pas te passer?
    -> Mon fond de teint, quel qu’il soit.
    – Est-ce que tu lis des magasines beauté?
    -> J’en lisais, mais je n’ai plus le temps maintenant. J’ai trouvé de meilleurs conseils sur vos super blogs !🙂
    – Pour toi, quel est LE vernis ultime?
    -> Not Like the Movies, d’OPI. C’est mon préféré !
    – Quelle est la palette de fards à paupières que tu recommanderais à tes amies?
    -> Toutes les palettes d’Urban Decay, sans exception !
    – Quelle est la couleur de vêtements que tu ne supportes pas?
    -> Aucune. J’aime tout !
    – Quel est le pays qui t’inspire le plus? (sur n’importe quel plan)
    -> Les Etats-Unis
    – Est-ce que tu regardes beaucoup de tuto maquillage sur youtube?
    -> Parfois (surtout ceux de Magali de Beauté Blog)
    – Quel est ton réseau social préféré/celui sur lequel tu vas le plus?
    -> Facebook (Qui n’y va pas ?)
    – Quelle sera ta prochaine sortie?
    -> Sûrement un ciné.😉
    – Quel est le film que tu pourrais regarder 50 fois sans te lasser?
    -> Superman avec Christopher Reeve (On ne rigole pas !)
    – Quel est ton plat préféré?
    -> Les pierogi (plat ukrainien / polonais)

    A nouveau, merci beaucoup pour le tag !❤ A très bientôt !

Laisser un commentaire

