OPI – Over the taupe

Samedi soir j’ai été voir The Hunger Games (vraiment excellent, très fidèle au livre) et ça m’a donné envie de me vernir les ongles d’une couleur terreuse. J’ai choisi le plus beau des taupes, le Over the taupe de OPI.

Ce que j’aime particulièrement avec lui, c’est sa brillance. J’adore jouer avec la lumière quand je le porte.
Il fait partie de la collection Bright pair de l’été 2009.  (Je vous en reparlerai peut-être avec A grape fit!)

Deux couches minimum sont nécessaires, mais je pense que trois ne seront pas de trop.
Comme d’habitude avec OPI, l’application est facile et il reste en place assez longtemps.
Je trouve qu’il se suffit à lui-même, j’aurais l’impression de le gâcher si j’essayais de le combiner avec une autre couleur.

Si vous voulez un dupe, le marron glacé de Mavala lui ressemble assez !

Bon début de semaine ! Et si vous voulez que je swatche un vernis particulier, faites un tour du côté de ma vernithèque et faites-moi en part.🙂

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

One response to “OPI – Over the taupe”

  1. Jess says :

    le marron c’est pas ma couleur non plus😄

Laisser un commentaire

