Vous reprendrez bien un peu de shimmer? Essie – Jamaica me crazy

Jamaica me crazy de Essie est le premier vernis Essie de la version française que j’ai eu (mon premier et seul US étant Aruba blue).
C’est un joli shimmer fuschia. C’est le genre de teintes que j’adore tout particulièrement, puisque je suis une accro du rose en tout genre.
S’il ne devait me rester qu’une couleur de vernis, ce serait le rose sans hésitation.

Il fait partie de la collection Dive bar de l’hiver 2011. En deux couches, l’opacité est optimale.

Je l’affectionne parce qu’il est beau, classe, mais ajoute forcément quelque chose à votre look.
Le pinceau Essie France est vraiment mon préféré. Long et large, il demande peu de dextérité ou d’attention pour le maîtriser. Et la tenue est au rendez-vous.
Que demander de plus?

Et un petit nail art au scotch: j’ai combiné Jamaica me crazy avec A grape fit! de OPI. J’aime bien la différence entre le crème et le shimmer.

Qu’est-ce que vous en pensez?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

2 responses to “Vous reprendrez bien un peu de shimmer? Essie – Jamaica me crazy”

  1. MaryNail says :

    J’adore! Je craque pour les couleurs de chez Essie mais en plus ce rose est à tomber!

  2. Jess says :

    J’aime pas spécialement les roses mais celui-ci tire sur le fushia alors il passe mieux.

Laisser un commentaire

