Le bleu préféré de la blogo: OPI – Ski teal we drop

C’est peut-être le préféré d’un très grand nombre de blogueuses, mais ce n’est pas le mien. Même s’il a beaucoup d’atouts pour lui, ce petit.

Ski teal we drop fait partie de la collection Swiss d’OPI (j’ai l’impression de ne parler que de cette collection, mais c’est une de mes préférées).
Comme son nom l’indique c’est un bleu teal, ou canard si vous préférez.

(Les photos ne sont absolument pas récentes et à la base elles étaient juste faites pour un usage personnel, donc je suis désolée si elles ne sont pas tip top)

J’aime beaucoup son côté anarchiste parmi les bleus. Il ne ressemble à aucun autre, c’est juste un hybride entre plusieurs couleurs.

C’est principalement une couleur à porter en automne ou en hiver, mais il peut aussi faire sensation au printemps.
Il est très chic et se marie avec beaucoup de couleurs.

En deux couches, il est totalement opaque. Il brille naturellement (même si je vous le montre avec un top coat) et tient plusieurs jours sans problèmes.

Alors, qu’est-ce que je lui reproche?

Je pense que j’en avais entendu tellement de bien que j’avais de hautes attentes. Je l’ai acheté sans le prévoir, juste parce que j’avais un peu de temps à tuer et que j’ai été faire un tour dans les magasins. Je l’ai appliqué directement en rentrant et là… rien. Je m’attendais à un feu d’artifice. Du coup j’ai été assez déçue. Mais je suis prête à surmonter la première impression et à me réconcilier avec.

Qu’en pensez-vous?

(Et si ça vous intéresse, mon vernis bleu préféré est le Smoky Blue de Mavala, dont je vous reparlerai bientôt!)

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

2 responses to “Le bleu préféré de la blogo: OPI – Ski teal we drop”

  1. Youyou says :

    Bah moi je le trouve super beau :’o *inutile*

  2. Jess says :

    Moi j aime beaucoup ce bleu foncé. D’ailleurs il me faudrai un bleu comme c est le prochain dans ma wishlist

Laisser un commentaire

