Ambiance sorbet: Mavala – Daring pink

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous présente un de mes roses préférés: Daring pink de Mavala, un vernis crème rose qui tire sur le mauve.

Qu’est-ce que j’aime surtout chez lui? Premièrement, la texture qui a l’air plus jelly que crème. J’ai l’impression d’avoir des bonbons au bout des doigts.

Ensuite sa ravissante couleur, qui contient des micro-paillettes bleues. Je ne sais pas si ça se voit correctement sur les photos, mais il est impossible de les éviter en vrai.

Le pinceau Mavala est fin et pratique, et sa tenue est très bonne. C’est une couleur totalement adaptée à la saison. Et qui donne du pep’s.

Il est totalement opaque en une seule couche, mais je ne peux jamais m’empêcher d’en mettre deux.

J’ai fait une petite manucure au scotch (un jour j’y arriverai correctement, j’y crois), avec le Glowstick de Orly, de la collection Feel the vibe de cet été.

Alors, qu’en pensez-vous? Et quelle est votre couleur préférée en vernis?

Bon début de semaine!

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

6 responses to “Ambiance sorbet: Mavala – Daring pink”

  1. marynail01 says :

    J’adore cette couleur, je craque et tu sais le pire dans tout ça c’est que je ne l’ai pas encore….Mais il est en tête sur ma WishList!

  2. ItsBeautyTime! says :

    je l’ai aussi et j’en suis trop amoureuse😀

  3. Mamzelle KitKat says :

    J’aime beaucoup l’association de couleurs ! Ca ressemble à un sorbet !😉

  4. Jess says :

    D’ abord sur les photos j ai cru que j avais le même vernis mais le mien est plus mauve. J aime encore bien cette couleur.

Laisser un commentaire

