Le petit holo de chez Catrice: Dirty berry

Bonjour! En ce jour un peu gris, je vous présente un petit de chez Catrice, le Dirty berry.

C’est un mauve irisé légèrement holographique.
Je l’avais attendu pendant longtemps, jusqu’à le trouver en magasin dans la collection permanente.

C’est vraiment difficile de faire ressortir l’aspect holographique en photo.
J’avais acheté le vernis pour sa couleur, sans savoir qu’il était holographique, donc je n’en suis pas déçue.
C’est justement une petite surprise que j’ai pu avoir.

Trois couches sont nécessaires pour obtenir de l’opacité.

Ce que je n’aime pas chez Catrice, c’est le pinceau. L’embout est plutôt large, et le pinceau en lui-même n’est ni fin ni épais.
Il est juste entre les deux, ce qui le rend imprécis. Ou ça ne couvre pas tout l’ongle ou il y a des bavures.

Autrement, je n’ai pas grand chose à redire. La tenue n’équivaut pas celle d’un OPI ou Essie, mais le prix est largement inférieur (moins de 4 euros).

Qu’est-ce que vous en pensez?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

3 responses to “Le petit holo de chez Catrice: Dirty berry”

  1. Blackstones87 says :

    Je l’ai repéré aussi, il est vraiment magnifique ^^

  2. Mademoiselle Emma says :

    Je l’ai celui ci et il est absolument sublime !!!

  3. Jess says :

    J adore le mauve et ce vernis est magnifique! Les micro paillettes j adore. Tu me fais envie avec tous ces vernis je te hais😉

Laisser un commentaire

