Maybelline – Mellow mauve

Maybelline est la marque de vernis par laquelle je jurais quand j’étais adolescente. Les couleurs ne sont pas exceptionnellement originales, mais la qualité est présente.
Je me rappelle que je pouvais garder mon vernis intact pendant presque une semaine.

J’ai acheté hier un produit de la marque, pour la première fois depuis trois ans. Je cherchais la collection New-York District (surtout le tribepink), mais elle n’était en rayon.
Je me suis rabattue sur celui-ci, le Mellow mauve.

Selon l’emballage, le pinceau a changé, pour permettre l’application la plus précise possible. Et la tenue est de 7 jours (je ne vais pas tenter de le garder aussi longtemps, mais je pense pouvoir leur faire confiance par rapport à ça… N’hésitez pas à me contredire!).

En fait ce nouveau pinceau est identique à celui d’Essie. Je l’aime donc directement! Large et allongé, il est vraiment facile à prendre en main.

La couleur est un mauve un peu plus foncé que dans la bouteille. La raison pour laquelle il m’avait attiré est qu’il semble rosé. Ce n’est pas vraiment le cas quand on l’applique. Mais je le trouve quand même joli, et je n’avais pas cette teinte.

Deux couches sont obligatoires pour un rendu opaque.

Je sais qu’à coup sûr, dès que je trouverai la nouvelle collection, j’en rachèterai!

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

2 responses to “Maybelline – Mellow mauve”

  1. marynail01 says :

    Maybelline je suis comme toi, je crois qu’on peut leur faire confiance sur la tenue.
    La couleur est assez originale et je l’essayerai bien, je trouve le rendu très sympa.

  2. Jess says :

    Ce mauve irait très bien avec mon t-shirt 30 seconds to mars!

Laisser un commentaire

