Terrasse de café: OPI – Espresso your style

Aujourd’hui je vais vous parler de mon vernis brun préféré: Espresso your style, de OPI. Je l’avais trouvé en magasin quand je n’y croyais plus (enfin, plutôt quand j’allais le commander en ligne). Tout en lui est attirant.

La couleur est, comme son nom l’indique, un brun café, avec des reflets dorés.
Il est très brillant et opaque très rapidement. J’ai un peu de mal à me prononcer sur lui, mais je dirais que c’est un shimmer. Qui tire sur le duochrome.
(Bon la luminosité ce weekend c’est pas trop ça, donc désolée pour les photos…)

Je trouve qu’il va mieux sur des ongles longs (certains des miens étaient cassés, ce qui explique la longueur très inégale….).

Après il a toutes les qualités d’un OPI:  facilité d’application, longue tenue et nom funky!

Je l’ai associé à Sparkling bronze de Mavala, qui était sorti à la période de Noël. Il contient des micro-pailettes dorées et vertes.

Joyeuses Pâques!

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

2 responses to “Terrasse de café: OPI – Espresso your style”

  1. Jess says :

    J ai vraiment du mal avec les vernis bruns. Mais le nom est génial et ça correspond bien a la couleur!

  2. Filles en aiguilles says :

    Cette couleur chaude est à tomber🙂

Laisser un commentaire

