Mon vernis de princesse: OPI – My adress is ‘Hollywood’

Du rose, toujours du rose!

Voici mon swatch de My adress is ‘Hollywood’, de la collection Touring America, de OPI.
C’est un shimmer dont la couleur est difficile à définir… C’est une sorte de vieux rose orangé.

 En tout cas, je l’adore. Il est très girly et peut se porter en toute saison.
Je n’ai pas grand chose à dire dessus à part que la couleur est très douce et le fini est laqué.

Sinon, la même chose que d’habitude: facile à appliquer, bonne tenue.

Qu’est-ce que vous en pensez?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

7 responses to “Mon vernis de princesse: OPI – My adress is ‘Hollywood’”

  1. Juliaberries says :

    J’adore le « My Address is Hollywood » ! Sauf que, je ne sais pas ce qui s’est passé avec moi, mais il m’a laissé les ongles roses quand je l’ai enlevé… (Malgré une bonne base OPI avant !) Donc, je ne le mets plus depuis. (J’ai essayé deux fois, et il m’a laissé ce rose les deux fois.) C’est super dommage, car j’adore sa couleur !

    • thenailpolishconnection says :

      Bizarre, moi j’avais eu aucun problème la première fois que je l’ai appliqué! La seule fois où un vernis m’a déteint sur les ongles (et les a tous brisés par la même occasion), c’était un H&M. C’est peut-être un problème de fabrication?

  2. marynail01 says :

    J’aime beaucoup mais comme j’aime le rose je ne suis peut être pas très objective :p
    Tu nous diras si tes ongles restent roses alors….
    A bientôt

  3. Louboutin59 says :

    Je l’ai aussi et j’adore son côté « rétro », je trouve cette teinte très féminine. Tu m’as donné envie de le reporter

  4. Mademoiselle Emma says :

    J’adore le rose ! Celui ci est particulièrement « girly » et me plait beaucoup !
    Bises.

  5. Lovely Beauty says :

    La teinte a l’air très jolie

Laisser un commentaire

