Côté laqué et côté mat: Mavala – Smoky Blue

Je vous en avais parlé de façon très rapide et je vous le présente aujourd’hui: le smoky blue de Mavala, de la collection printemps-été de l’année passée.

C’est un bleu pétrole avec de micro paillettes bleues plus claires.

Je vous le présente quand il est brillant, avec le top coat Good to go de Essie (qui commence à devenir pâteux alors que je l’ai depuis trois mois).

La différence de celui-ci par rapport aux autres vernis Mavala que je possède, c’est qu’il est beaucoup plus épais. J’ai du mal à décider si c’est une bonne chose, parce qu’il est forcément plus couvrant, mais peut rapidement créer des pâtés quand on veut rectifier l’application et prend plus de temps à sécher.

Et voici le côté mat, effet obtenu avec le Matte about you de Essie, que j’ai ressorti pour l’occasion.

Et j’ai ajouté du Last friday night de OPI (collection Katy Perry) sur mon majeur, que j’ai ensuite recouvert de Matte about you.

Quelle version préférez-vous?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

5 responses to “Côté laqué et côté mat: Mavala – Smoky Blue”

  1. Jess says :

    J’aime bien la couleur mais je la préfère en mat que quand elle est brillante.

  2. Youyou says :

    J’adore! Magnifique bleu, autant en brillant qu’en mat!

  3. Cassandra says :

    Très joli celui la ^^ Il me fait de l’oeil depuis longtemps😀
    Perso j’ai un penchant pour le laqué😉

  4. Lovely Beauty says :

    J’aime bien les deux versions, mais j’ai quand-même une préférence pour la brillante

Laisser un commentaire

