OPI – Quarter of a cent-cherry

Bonjour!

Je vous avais révélé que le rouge n’est vraiment pas la couleur que je préfère porter en vernis, mais il y a une exception à cette règle: le Quarter of a cent-cherry de OPI.

C’est, comme son nom l’indique, un rose cerise. Il fait partie de la collection 25th anniversary (d’où le jeu de mot « quarter of a century => cent-cherry »).

Comme toujours, l’application est aisée.

Il est opaque en une couche, mais il en faut trois pour obtenir la couleur cerise foncée (ci-dessous: trois couches sur l’index et deux sur le majeur).

J’ai fait un nail art sur mon pouce et un autre sur mon annulaire, avec le In stitches de Essie, que je vous avais présenté ici.

(Et vous pouvez voir comment mon top coat avait détruit tout sur son passage)

Quel est pour vous le rouge ultime ?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

6 responses to “OPI – Quarter of a cent-cherry”

  1. chachouille says :

    Pas encore trouvé mon rouge ultime. Mais je viens tout juste de me mettre « Manucurist of Seville » d’OPI que j’adore et que je n’avais pas porté depuis longtemps. Un rouge framboise/cerise que j’adore! Sa couleur varie pas mal suivant la lumière.
    J’aime bien les designs que tu as fait!

  2. Laura Marchese (@D0miino) says :

    Heyyy superbe les petites touches de rose😛

  3. Jess says :

    J’aime beaucoup cette couleur, un beau rouge cerise qui donne envie de cerise justement ><
    Je n'ai pas encore trouvé mon rouge préféré, j'ai un simple rouge sang. Mais ce vernis donne envie!

  4. Lovely Beauty says :

    J’aime bien ton nail art. Ces deux teintes s’associent bien !

  5. MamselleCat says :

    C’est un des vernis que je voulais🙂 il est trop beau!!

  6. liloo-nails says :

    j’adore ton pouce! trop top🙂 et perso, je n’ai pas encore trouvé MON rouge😉

Laisser un commentaire

