Mavala – Bronze green

Bonjour!

Aujourd’hui je vous parle du Bronze green de Mavala, qui est, comme vous vous en doutez, un vert assez bronze.

Le côté bronze ne se voit pas du tout sur les photos et c’est en partie de ma faute, parce que je les ai faites avant-hier alors que j’étais malade.
Donc j’ai vite expédié la tâche avant de me recoucher…

Je n’avais pas mis de top coat dessus (étant donné que je l’ai jeté et que j’ai juste acheté un nouveau aujourd’hui, le Mavadry dont je vous parlerai en fin de semaine) et j’ai pu voir la différence: après un jour le bord libre se montrait déjà.

Sinon j’aime vraiment bien la couleur. On a beau être au printemps, le temps dehors nous informe qu’on est plutôt en novembre. Donc j’ai pas nécessairement envie de porter des couleurs lumineuses.

Je l’avais trouvé un peu par hasard, quand je cherchais le racing green de Mavala.
C’est une bonne découverte.

Quelle est la couleur que vous avez envie de porter en ce moment?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

3 responses to “Mavala – Bronze green”

  1. Youyou says :

    Le mavadry c’est le topcoat que j’utilise, je l’aime bien mais sans plus :’o (mais bon, 14€ pour du Sèche Vite, ça fait trop mal aux fesses x))
    En tout cas, j’aime beaucoup ce vert!🙂

  2. Jess says :

    J’aime encore bien la couleur mais sans plus.
    Sinon j’ai envie d’un vert émeraude comme vernis *-*

  3. Juliaberries says :

    Très jolie couleur !

Laisser un commentaire

