OPI – Grape…set…match

Bonjour!

Alors, j’ai une histoire particulière avec le vernis que je vous présente aujourd’hui.
C’était en fait le premier OPI que j’ai acheté et la vendeuse a arraché l’étiquette du bas avant que je puisse voir son petit nom.
J’ai fait des recherches, et j’ai longtemps pensé que c’était le Lincoln park at midnight.
Jusqu’à tomber sur un blog qui en parlait justement. Et là révélation!

C’est en fait le Grape…Set…Match !

Il fait partie de la collection Serena Williams.

C’est un duochrome bleu et mauve.

Côté mauve:

Côté bleu:

C’est vraiment un de mes vernis préférés. Mais je suis une grande fan de duochromes.

Sinon, j’ai acheté un nouveau top coat, le Mavadry. Et s’il sèche vite comme promis, je trouve qu’il ne protège pas bien le vernis.
J’ai à peine pu garder mes ongles intacts quelques heures avant que  mon vernis commence à partir.
Vu le prix (11 euros), j’en attendais quand même mieux.

Bonne fin de semaine!

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

4 responses to “OPI – Grape…set…match”

  1. Magalie Cooper Fashionblog says :

    oOh j’adore le premier !!! sa donne un coté espace je trouve ! des bises

  2. Jess says :

    J’ai beaucoup cette couleur. Je la trouve très belle *-*

  3. Aurore (@Sheinyaa) says :

    Le mavadry est juste un accélérateur de séchage. Il ne fait pas office de top coat. C’est pour ça qu’il n’a pas protéger ton vernis. Si tu veux un top coat accélérateur de séchage (donc protection ET sèchage express), je te conseille le Sèche Vite de la marque Sèche ou le Good to go de Essie.

    Pour ce qui est du vernis, il est très joli je trouve ^_^

Laisser un commentaire

