Au loin l’océan: Essie – Aruba blue (version US)

Aujourd’hui je vais vous parler du tout premier Essie que j’ai eu, le Aruba blue.
Je l’avais acheté avant que la version française ne sorte, donc son pinceau est américain (si vous ne connaissez pas la différence entre le pinceau français et l’américain, rendez-vous à la fin de cet article).

La couleur est divine, c’est un bleu roi nacré.

Pour une parfaite opacité, il faut compter trois couches. Et étant donné qu’il est nacré, les stries peuvent être visibles.

Comme je l’ai dit, c’est un vernis de la version américaine, donc le pinceau est minuscule. En l’utilisant la première fois, j’ai failli renoncer à Essie pour de bon, avant de découvrir la version française. Je n’aime pas les pinceaux fins, je les trouve trop fastidieux à utiliser et j’ai tendance à déborder.

Mais je trouve plus sympa que le nom soit en dessous de la bouteille, plutôt que sur le bouchon.

Bonus:

La différence entre le pinceau Essie US et Fr:

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

4 responses to “Au loin l’océan: Essie – Aruba blue (version US)”

  1. chachouille says :

    Je savais pas qu’il y’avait une différence de pinceau entre la version US et française😮 *n’aquelaversionus* Ca m’éneeeeeeeeeeeeeerve l’endroit où ils mettent le nom sur la verson française ._. ça gâche tout, c’est tout moche TT

  2. Mademoiselle Emma says :

    Je suis d’accord, le pinceau français est divin ! Et la couleur de ce vernis est magnifique.🙂

  3. Jess says :

    Je ne savais pas non plus qu’il y avais une différence entre les deux, je n’ai qu’un essie de couleur, le reste se sont des soins ou des top coat. Sinon j’aime bien la couleur de celui là.

Laisser un commentaire

