Pois-la-la: OPI – The one that got away + Orly – White out

Premièrement, petite annonce: je vais réduire mon rythme de publication à deux articles par semaine.
Plusieurs raisons à cela, dont le manque de temps (mes examens approchent à très grands pas) et le fait que j’ai de moins en moins de vernis à vous présenter.
Donc, à l’avenir, je posterai le lundi et le jeudi.

Aujourd’hui, je vous swatche un de mes derniers achats, le White out d’Orly, que j’ai combiné au The one that got away de OPI.

Le matériel que j’ai utilisé:

J’ai acheté le White out que pour faire du nail art, connaissant très bien l’effet tipp-ex du blanc. Mais je trouve que celui-ci est assez doux (dans la bouteille, il apparaît presque gris) pour éviter cela. En tout cas il faut appliquer pas mal de couches pour ce soit bien lisse, ici trois à quatre.

Je l’ai donc combiné au The one that got away, de la collection Katy Perry de OPI. C’est un shimmer rose/mauve, un peu plus foncé que le Jamaica me crazy de Essie, que je vous avais présenté il a peu de temps.

C’est une déco assez simple, mais je la trouve sympa.

Qu’est-ce que vous en pensez?

(J’ai mis de la crème hydratante après avoir pris les photos, dommage…)

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

4 responses to “Pois-la-la: OPI – The one that got away + Orly – White out”

  1. Youyou says :

    J’aime! :’o Les 2 vernis vont bien ensemble et les pois c’est simple mais toujours efficace🙂

  2. Jess says :

    C’est vrai que ces deux vernis vont bien ensemble et j’adore la couleur de The One That Got Away et j’aimerai trop avoir un dotting tool, tu l’as acheté où?

Laisser un commentaire

