La triple déception: Essie – A crewed interest (version US)

A crewed interest, de la collection Navigate her de Essie est un vernis sur lequel j’ai longtemps bavé, avant de le commander enfin.
Avec les copines, on a découvert le site 1manucure (ou american nails) et vu les prix cassés, on a pas hésité à commander. Le site étant affilié à Manucure & Beauté, je ne comprenais pas pourquoi les vernis Essie et Orly étaient si peu chers (6 euros pour les Essie et 3 euros pour les mini Orly).

La raison était entre autres que les Essie étaient en version américaine (On a eu d’autres problèmes avec le site, mais Laura en parlera prochainement sur son blog).
Et comme je vous l’ai dit dans l’article sur Aruba blue, je n’aime pas le pinceau américain. Donc c’est déjà une première déception.

Mais j’ai tenté de passer outre et je l’ai appliqué.
Deuxième déception: la couleur qui m’avait tant fait rêver ne s’accorde pas du tout avec ma carnation. C’est une couleur pèche très crémeuse (Sur les photos il apparaît vraiment rose, alors que ça n’en est pas un). Et je suis trop blanche pour porter un tel nude.

L’application se fait difficilement, à cause du pinceau et parce qu’il est difficile d’obtenir un résultat opaque. J’ai abandonné après quatre couches.

Sauf que, dernière déception: il refuse de sécher! Même en appliquant du Mavadry, j’ai dû refaire jusqu’à cinq fois certains de mes ongles. Le bouchon étant poussé trop loin quand j’ai arraché toutes les couches sur mon index droit deux heures après l’application.

Finalement je suis contente de l’avoir commandé sur ce site, j’aurais été encore plus déçue si je l’avais payé 13 euros.

Ps: c’est vraiment étrange mais pour une fois un vernis donne mieux sur les photos qu’en vrai. Mais c’est un mensonge!

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

5 responses to “La triple déception: Essie – A crewed interest (version US)”

  1. Pauline says :

    Même chez manucure et beauté ce sont les versions américaines il me semble que les version française sont en exclu chez monoprix😦 c’est étrange que ce vernis soit aussi « merdique » merci pour ta revue bises

    • thenailpolishconnection says :

      C’est vrai que les versions françaises, je les ai trouvées qu’en magasin. Et une amie pense que les Essie qu’on a reçu sont des faux, mais je sais pas. C’est vrai que c’est bizarre, rien que le séchage qui se fait pas… Merci pour ton commentaire!

  2. Vernis Girl says :

    Oui, il rend pas si mal que ça là, pourtant :<
    En tout cas, c'est une couleur qui me plait, mais pas sûre au point de l'acheter.

  3. Jess says :

    Tu en as vu de toutes les couleurs avec cevernis! La couleur, ce n’est pas celle que j’aurais choisis.

Laisser un commentaire

