En mode scarabé: OPI – Not like the movies

Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui un des duochromes préférés, Not like the movies de OPI.

Il fait partie de la collection Katy Perry.

J’avais eu de la chance de l’acheter dès sa sortie, donc je possède la première version (la seconde n’est pas un duochrome).

(La lumière était vraiment bizarre ce matin, ce qui explique la qualité des photos…)

C’est donc un duochrome irisé dans les tons vert/argent/violet.

Le côté vert/argenté (avec flash):

Le côté mauve:

Qu’est-ce que vous en pensez?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

2 responses to “En mode scarabé: OPI – Not like the movies”

  1. Tea Cup says :

    Je l’aime! Impossible de m’en séparer !

  2. Jess says :

    Il est superbe ce vernis *-*

Laisser un commentaire

