La totale découverte: les vernis « mode » de miss Europe

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un vernis qu’on m’a offert pour Noël mais que je n’avais pas essayé jusque maintenant.
(Attention les yeux sensibles, mes ongles sont complètement détruits, j’ai dû les couper très court…)

Je ne connaissais pas du tout la marque miss Europe, et j’avoue que je n’ai aucune idée où on peut la trouver.

En tout cas je sais que le prix est tout mini: 2 à 3 euros, donc c’est plutôt intéressant.

Je ne sais pas du tout le nom de la couleur. Sur le dos de la bouteille, il est inscrit « 149 » mais quand je l’ai tapé sur google, de nombreuses teintes semblaient se nommer de la même façon.

En tout cas c’est un gris/noir métallisé presque mat (j’ai mis ici le top coat Matte about you de Essie).

Le packaging est plutôt sympa, le pinceau est fin (mais un peu plus épais que les Essie US). Par contre, la texture est assez épaisse. Je n’adhère pas vraiment.

Le vernis couvre très bien, en une couche il est opaque. Le problème c’est que le pinceau laisse des stries bien visibles.

Il sèche moyennement vite. Et après un jour, il commence déjà à partir au niveau des bords libres.

La question: est-ce que je compte en racheter? Non, je ne pense pas. Malgré le prix, les couleurs ne sont pas très originales et je ne les trouve pas jolies. Puis je n’aime pas du tout la texture.

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

Laisser un commentaire

