Essie – Size matters

Bonjour!

Le soleil est de retour et les couleurs vives sur mes ongles aussi.

Voici aujourd’hui Size matters de Essie.
Il fait partie de la collection Cocktail bling.

C’est un rouge rubis qui ressemble très fort au Just a little Rôsti at this de OPI.

Ça ne se voit pas vraiment dans la bouteille, mais dès qu’on le pose sur l’ongle, la comparaison est inévitable.

J’ai décoré mes ongles avec du papier collant à motifs.

PS: Merci à Laura de m’avoir permis d’essayer ce vernis sur lequel je fantasmais depuis longtemps! (Pour me rendre compte que je l’avais déjà…)

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

Laisser un commentaire

