Biscuit mentholé: Catrice – After eight

Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui mon dernier coup de coeur, le After eight de Catrice.

C’est un vert menthe foncé, avec un petite touche de bleu. Une sorte de racing green, mais un peu plus foncé.

Personnellement, dès que j’ai vu le nom, j’ai vite compris d’où était venue leur inspiration. Des biscuits chocolat-menthe After eight de Nestlé:

Et c’est vrai que la couleur est assez semblable à celle du paquet.

Dans mon article sur le Dirty Berry de Catrice, je vous avais dit que je n’aimais pas du tout le pinceau de la marque. Ici ça ne pose pas un problème, puisqu’ils l’ont changé! Il est maintenant bien plus épais. S’il était un peu plus long, il serait vraiment parfait.

En deux couches il est totalement opaque. C’est plus un vernis que je porterais en hiver, mais il est quand même très sympa.

Qu’est-ce que vous en pensez?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

2 responses to “Biscuit mentholé: Catrice – After eight”

  1. Youyou says :

    J’adore! Il a l’air vraiment magnifique!

  2. Lizzy says :

    ça aurait été marrant qu’il ait l’odeur😄 en tous cas il est vraiment beaux, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

