Celui que j’avais attendu: OPI – Gouda gouda two shoes

Je disais hier sur Hellocoton que ma commande Beautybay s’était perdue dans la nature. Il a suffit de ça pour qu’elle arrive!

Je vous présente donc aujourd’hui celui sur lequel j’ai longtemps bavé avant de finalement l’acheter: le Gouda gouda two shoes de OPI.

Il fait partie de la collection Holland.

C’est un shimmer de couleur vieux rose qui tire vers le orange/brun bois. Le shimmer est en lui-même doré.

Vous le savez à présent, j’adore le rose et particulièrement le vieux.
J’ai l’impression qu’il peut se décliner en beaucoup de tons différents et ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres.

On obtient une parfaite opacité en deux couches.

Je l’aime déjà d’amour, mais je vais l’apprécier encore plus quand mes ongles auront retrouvé leur taille normale.

Ps: Mes examens commencent lundi et durent un mois. J’essayerai de continuer à poster deux fois par semaine mais je ne promets rien.

Des bisous en attendant!

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

5 responses to “Celui que j’avais attendu: OPI – Gouda gouda two shoes”

  1. chachouille says :

    Je l’aime d’amouuuuur. Je le mets genre tout le temps. il va avec tout et il tient super bien! (mieux que la plupart de mes OPI) Bref, c’est mon vernis préféré :’) (avec Yucatan if u want d’OPI mais qui est introuvaaaaaaaaaable (édition limitée apparemment) je mourrais de chagrin quand je le finirai….)

  2. Youyou says :

    Boudiou qu’il est beau! Vraiment magnifique! *-*

  3. liloo-nails says :

    vraiment très sympa cette teinte😉

Laisser un commentaire

