Mavala – Pistachio

Coucou!
J’ai terminé mes examens depuis quelques jours, donc j’essaye de trouver du temps pour mettre à jour ce blog.
En tout cas la semaine prochaine je pars à Londres et je compte ramener pas mal de vernis!

Aujourd’hui, je vous présente le premier Mavala qui m’a déçu: le pistachio.
Il fait partie de la collection Delicious colors.

C’est, comme son nom l’indique, un vert pistache, qui a la particularité d’être un très léger shimmer.
J’avais lu sur plusieurs blogs que des filles avaient eu des problèmes avec l’application. J’ai eu les mêmes.

Le vernis bulle dans la bouteille et ça se répercute sur les ongles.
La texture est étrange, un peu sèche et difficile à appliquer.

Il ne sèche pas vite du tout, donc la deuxième couche vient plus faire des dégâts qu’autre chose.

Après, si j’aimais la couleur en théorie, je ne l’aime vraiment pas en pratique.
Je ne sais pas bien sur quel genre de peau un tel vert peut aller.
Mais c’est une opinion personnelle.

Je ne comprends pas bien ce qui est arrivé là, Mavala est pourtant une référence pour des produits de qualité.

Le possédez-vous ? Avez-vous eu aussi des problèmes ?

About thenailpolishconnection

20 ans, étudiante en communication.

4 responses to “Mavala – Pistachio”

  1. Elly says :

    Ah je commençais à croire que ça venait de moi, tu me rassures ! Je possède le cream lemon et le candy et les deux bullent ! Impossible à porter ! ça me déçoit pas mal parce que d’une part c’était mes premiers et aussi parce que j’adore les teintes de cette collection

  2. Lizzy says :

    Alors étrangement, j’ai le fameux pistachio (offert par Elly qui a laissé un commentaire plus haut) et je n’ai aucun soucis avec et pourtant elle l’a acheté en meme temps que ses deux autres mavala qui ont le fameux soucis de bulles. Sur ce coup là mavala a fait une grosse erreur, y a pas a dire !!!

  3. marine says :

    Oh! j’ai le « fresh melon » de cette collection et il a beaucoup de mal à sécher ! si je n’attend pas un bon moment avant de poser le seconde couche il bulle, il marque, il colle… une horreur ! heureusement que les couleurs en valent la peine =)
    Bises,

    Marine

Laisser un commentaire

