Archive | 24 mars 2012

Humeur écossaise: Mavala – Glasgow

En ce weekend ensoleillé je vais vous parler du petit dernier de ma collection: Glasgow de Mavala. C’est un rose/mauve nacré. Je ne suis pas particulièrement fan des nacrés habituellement, parce que je trouve la visibilité des stries un peu frustrante.

Puis, j’ai rencontré Glasgow.

Je dirais que le gros défaut est le fait de ne pas bien couvrir, même après trois couches, comme ici. Mais c’est le problème des nacrés.

Sinon, c’est une couleur douce, qui s’accorde avec un peu près tout. Ça a toujours tendance à faire son effet. Pour moi c’est le genre de vernis qu’on peut porter à son mariage.

Pour casser la routine, je l’ai associé à mon vernis pailleté préféré: Save me de OPI.

Je pense qu’il restera le seul nacré de ma collection, à moins d’avoir un autre coup de coeur.

Bon weekend les filles!